CIE

Notre Histoire

 

Les 3 Coups

L' Oeuvre

au service de l'imaginaire et du rêve...

Les 3 Coups L'Oeuvre, c'est le rêve d'une bande d'étudiants du conservatoire de Cergy, passionnés et à la recherche d'un moyen de s'exprimer. Conduits par une réelle façon de construire et de partager un projet commun, c'est après leurs études qu'ils décident de donner naissance à une compagnie théâtrale à leur image. Finalement, les 3 Coups L'Oeuvre c'est un peu de chacun, et surtout une belle idée partagée, une volonté de faire de leur art un univers dans lequel tout le monde trouve sa place et accessible à tous. La compagnie veut favoriser l'égal accès de tous à la culture et le décloisonnement en allant à sa rencontre.

LES 3 MOTS D'ORDRE

AUTONOMIE

Chacun met ses compétences au service des autres. La compagnie  est aussi autonome que possible. Elle se charge  au maximum des tâches internes : scénographie, costumes, mais aussi affiches, documentation et démarches administratives. Tout est réalisé par nos soins.

MIXITÉ

Chacun est à l'écoute de l'autre. Toutes les disciplines peuvent s'exprimer : cirque, danse, musique... Le travail est collectif, basé sur le corps en mouvement et en jeu et est toujours enrichi des propositions de chacun.

PARTAGE

La compagnie propose comme axe majeur des actions de médiation, des projets commandés par les communes permettant la mise en valeur du patrimoine, des débats et des ateliers avec tout type de public (IME, maisons de retraite, hôpitaux , PRE, collèges etc.) et ce tout au long de l'année.

L'Equipe

Coralie Hoareau 
Pierre Adam
Sophia Benomar
Cora Badey 
Emma Finet
Anne Knosp 
Muriel Hanrion 
Ingrid Denis 
Claire Bouillot 
Nicolas Alsmoni
Marie de Tournemouly 
Laura Isaad
Adrien Séguy
Boris Kozierow

Why We're Great >

Name, Title

Why We're Great >

Justine Chardin 

Why We're Great >

Coco Felgeirolles

Why We're Great >

Name, Title

Why We're Great >

Name, Title

Why We're Great >

ADRESSE

 

6 les Linandes Orange

95000 Cergy

 

CONTACT

3coupsloeuvre@gmail.com

 

LISTE DE DIFFUSION