Il était une fois

Ce sont des Spin Off du spectacle itinérant La Balade en Forêt Enchantée, dont les personnages se sont échappés pour raconter leur propre histoire depuis le début et jusqu'à la fin des temps...Ces spectacles d'une durée de 35 à 50 minutes pour petits et grands, ont une scénographie légère et adaptable,spécialement conçue pour les petites structures (école, bibliothèque, médiathèque). 

Wendy ou les enfants imaginaires

inspirée de Peter Pan de James M. Barrie

Tous les enfants doivent grandir. Aussi vrai que le tic-tac des horloges dans le ventre des crocodiles, aussi vrai que les bouches pleines de dés à coudre, aussi véritable que les chiens sont les meilleurs des nounous.

Mais Wendy ne veut pas devenir une grande personne, heureusement il y a un refuge pour tous les enfants comme elle : le pays du Rien, le pays du Jamais, là où l’on invente tout et où toutes les histoires prennent vie. C’est une île nichée dans votre imaginaires, une lagune d’impitoyables sirènes, une terre sauvage où les indiens marchent à pas de loup et où l'on joue à tuer des pirates.

Pour de vrai !

29214643_1095288570673091_91718003998478

Infos Pratiques :

Un spectacle qui donne des ailes ! pour tout ceux qui ne veulent pas grandir
3 artistes ( comédien, circassien, musicien) 

On a joué là :


En théâtre de rue, Cie Isis, Pargny Filain (02), Belvédère de Vauréal (95)

Prochaines Représentations :

 

Eterna giovinezza

Inspiré de Blanche neige des frères Grimm

Depuis la nuit des temps, les contes font la part belle aux héros valeureux, aux preux chevaliers et aux princesses charitables qui triomphent des forces du mal. Et ils finissent toujours par « vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants ... » Comment pouvez-vous y croire ? Pensez-vous réellement que ceux qu’on appelle les « méchants » peuvent être anéantis aussi facilement d’un coup d’épée ou de baguette magique ? La puissante et charismatique reine et belle mère de Blanche Neige est prête à rétablir la vérité, à raconter sa véritable histoire. Celle qu'on a omis, est bien différente des versions officielles. Vous ferez alors partie des rares privilégiés et célébrerez la 666ème fête de la Jeunesse Éternelle en présence de la reine elle même. « Par les flammes de l'enfer et les cornes de Belzébuth », prenez le temps de vous délecter de ses potions et élixirs, et laissez-vous charmer par ses histoires de trahisons, de machinations et de conspirations pour trouver le bonheur !
 

queen M.jpg

Infos Pratiques :

Spectacle maléfique qui transforme les princes en crapauds à partir de 6 ans
1 comédienne et 1 technicien

 

On a joué là :


En théâtre de rue, Cie Isis, Pargny Filain (02)